• Ma Présentation

    Ma Présentation   

    Me voici

    j'ai 19 ans je vis en se moment dans le 45(Centre) avant j'habitait dans le 51(Reims)

    mais j'ai du d'éménager pour hériter de mon nouveau chateau puis Mario avais insister pour que tout le monde vienne habiter au alentour

    C'est même comme sa que Bowser ma d'éclaré sa flame en me voyant de loin et je n'avait pas fait attention au debut

    C'est pour sa qu'il continue encore et encore a me kidnaper

    Daisy a aussi eu l'ocasion d'avoire son nouveau chateau elle était si heureuse qu'elle en sautait de joie

    Luigi a récupéré un autre manoir il n'était pas très contente car cette fois si il a revue le roi Boo qui lui avait emménager depuis longtemps car luigi l'avait déjà battue lors de son première aménagement pour aller sauver mario et vu qu'a la fin la maison était vide et qu'il avez sa nouvelle arme et bien il nous a dit qu'il habiterai dans le manoir même si sa a était dur au tout début car on le retrouver souvent chez mario parce qu’il avait peur que les fantôme revienne le hanter dans son sommeil

    Rosalina je ne l'avait pas connue tout de suite je l'ai aprie plus tard quand son vaiseau c'est écraser chez moi et qu'on a fait une soirée pyjama qui a un peu mal tournée Parcequ'on avait énerver Rosalina

    Wario a trouver Mona comme petite amie

    Warluigi a une atirance ver Rosalina

    Link et Zelda sont toujour ensemble (mais il y a l'air d'y avoir de la tension entre eux ^^"")


  • Commentaires

    1
    ♥ Princesse Peach ♥ Profil de ♥ Princesse Peach ♥
    Jeudi 7 Mars 2013 à 14:30

    Voici mon histoire ...

    2
    Dimanche 22 Février 2015 à 14:25

    Houla ! Une tension entre Zelda et Link ! Faut faire attention ! Sinon Lana vas finir avec Link !

    3
    Mardi 3 Mars 2015 à 17:48

    oui ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter